Magazine Culture

Patrick Sabatier reprend la parole

Publié le 15 juin 2008 par Maudsoulat
a19f44956f508473468226eadc337ee8.jpg A partir du 7 juillet, l'animateur du "Jeu de la Vérité" et d'"Avis de recherche" renouera avec le prime time sur une grande chaîne. Patrick Sabatier va remplacer Nagui pour les numéros estivaux de "N'oubliez pas les paroles", un jeu-karaoké où les candidats doivent trouver les paroles manquantes d'une chanson pour remporter une cagnotte.
Retour en grâce pour l'animateur star des années 80 qui se confie à TV Mag sur ses doutes et ses projets.
L'interview complète est à lire sur ce lien, en voici quelques extraits :
"... à TF1, j'étais sur un paquebot, je ne voyais pas les artistes, je pensais qu'ils étaient là pour me servir. Je vivais une période « grosse tête »."
"Je travaille beaucoup. Depuis le mois de mai, je passe mes soirées à répéter l'émission dans mon lit. Je veux surprendre Nagui. Enfin, je reste conscient des audiences. Mais qu'elles soient plus modestes désormais ne signifie pas que les émissions sont de moins bonne qualité. Le monde de la télé a explosé avec l'apparition de nouvelles chaînes et l'arrivée de la TNT."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte