Magazine High tech

Pourquoi Facebook, Apple et Google Tout sucent?

Publié le 26 avril 2016 par Phonographie @phonographie

Fait vous regardez! Il n’y a rien comme la rhétorique d’un fanboy de saisir les globes oculaires et enflammer les peuples passions. Les gens sont très redevables et de protection de leurs marques, en particulier en ce qui concerne la technologie. Ceci est non seulement Coca-Cola ou Pepsi, où dans un pincement, vous pouvez substituer l’un à l’autre. Ceci est Facebook vs Google Plus, Apple vs Google, Android vs iOS, Mac ou PC. Nous avons affaire à des écosystèmes entiers. Vous avez peut-être perdu passé d’innombrables heures ou des années de votre vie en cultivant vos amis, peaufiner vos goûts, et le marquage des photos dans vos albums. Ou vous venez d’acheter un smartphone 400 $ avec un contrat de deux ans. Pour chacun de nous, il y a habituellement un grand investissement monétaire et le temps quand il vient à notre technologie, et personne aime se sentir comme un idiot ils ont fait un mauvais investissement.

PHOf57111a8-ced5-11e3-974d-cd56b5502e0e-805x453

Vous pouvez tomber dans un marché de niche parce que vous avez un passe-temps ou d’intérêt spécifique. Peut-être, vous êtes vraiment dans la photographie et c’est pourquoi vous utilisez un Mac, ou vous êtes vraiment dans la discussion de la technologie de sorte que vous êtes toujours sur Google Plus. Vous pourriez juste vouloir cyberstalk votre ex-petit ami garder avec de vieux amis, de sorte que facebook est votre Spam réseau social de choix.

En raison de la passion que nous éprouvons pour nos produits, parfois nous nous sentons obligés de crier Règles Samsung, HTC Drools notre amour d’entre eux sur les toits. Et quand nous le faisons, il est, oh si facile, à souligner que Google Plus ce produit fait tout certaines choses mieux que facebook ce produit, donc je suis allé avec le produit A. Il aide à nous sentir supérieurs illustrons notre point et de justifier notre utilisation . Ce faisant, nous devons être conscients du fait que tous ne sont pas aussi intelligents que nous sommes quelqu’un à l’autre bout peut se sentir tout aussi passionnément sur le produit que vous n’avez pas choisi. Et quand ils crient leur amour de retour tous l’enfer se déchaîne, il peut se détériorer assez rapidement dans une conversation laid.
Il est important de se rappeler que, même si nous ne pouvons pas trouver de la valeur dans l’utilisation de produits d’une entreprise particulière, le fait que les entreprises sont tous les combats pour notre durement gagné dollars fidélité entraîne l’innovation. Sans voler de l’iPhone, il n’y aurait probablement pas Android. Non Facebook signifie pas de Google Plus. Aucun Google Maps signifie pas de Apple Maps. Il n’y aurait pas d’incitation pour Android pour continuer à essayer d’améliorer si elles étaient seulement en compétition contre Blackberry il n’y avait pas d’autres entreprises les poussant à mettre les meilleurs produits possibles. Alors la prochaine fois que vous voulez réprimander ou dénigrer quelqu’un pour l’utilisation de Windows 8 un produit que vous ne choisiriez pas pour vous-même, rappelez-vous qu’il faut des gens prêts à payer une majoration ridicule sur les produits Apple achètent ces produits de sorte que les produits que vous aimez continuent à croître et d’évoluer. Peut-être, la prochaine fois que vous devriez les remercier et leur souhaiter bien avec leur technologie jusqu’à ce qu’ils quittent la salle.

En tant que blogueur qui cherche à avoir son ego caressa engager mes lecteurs dans la discussion provocatrice mais civile, je ferai de mon mieux pour éviter de se référer à certains lecteurs comme outils de fanboy attiser les flammes. Après tout cela, alors que ce blog est là pour informer et éduquer, la principale raison pour laquelle je fais cela parce que je suis ennuyé et besoin d’avoir une vie à écrire sur et discuter tech est juste beaucoup de plaisir!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Phonographie 175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte