Google Glass n’a pas encore et déjà les places sont sorti en émoi à propos de la vie privée. Cela arrive tout le temps avec le jeu de la technologie en constante évolution. Les gens n’aiment pas le changement et il n’y a pas de normes sociales autour de l’utilisation du produit, parce que personne n’a connu quelque chose de semblable auparavant. Je vais probablement me datant un peu, mais je me souviens lorsque le téléphone cellulaire ont d’abord commencé à se déplacer dans le courant dominant. Il y avait plusieurs restaurants et lieux qui ont placé des interdictions sur eux parce qu’ils estimaient que les gens qui les utilisent perturbés d’autres clients. Comme ils ont commencé à intégrer des caméras, il y avait des lieux d’événements qui ne leur permettrait pas. Je ne pense pas que cela devrait être d’une réelle préoccupation pour Google ou les gens qui cherchent à acheter Google Glass.
Tout comme l’attention qui intègre rien à voir avec la vie privée de nos jours, les médias vont faire une grosse affaire de celui-ci pour un cycle de nouvelles et les gens vont régler, puis continuer à utiliser le produit. Si les gens se souciait vraiment de la vie privée, nous ne serions pas avoir des choses comme facebook ou Google Plus. Il y aura un sabre initial cliquetis des groupes de protection des renseignements personnels. Un état ou deux peut adopter une loi qui va rapidement être ignorée. Les médias auront à écrire une histoire ou deux sur un abruti qui a brisé Google verre de quelqu’un parce qu’il craignait que sa vie privée a été envahie. Ensuite, un autre nouveau morceau de technologie viendra, et nous allons concentrer nos inquiétudes à ce sujet.
Êtes-vous inquiet qu’il n’y aura pas de place, vous serez en mesure de porter votre cher nouveau Google Glasses aussi. Ne les problèmes de confidentialité associés avec Google Glass vous préoccupe? Laissez-moi savoir dans les commentaires ci-dessous.
Google Glass sera interdit à Las Vegas (via The Inquirer)
Augmentée LUNETTES REALITY Google Glass a été prospectivement interdit dans plus d’endroits à venir de sa sortie, que ses capacités de surveillance déclenchent plus de préoccupations. Alors que certains pensée nouvelles d’un bar Seattle interdisant Google Glass était un peu plus d’un coup de PR, il ne semble pas, encore plus d’entreprises ont préemptive …