Magazine Sport

Turquie/RepTchèque :: c’est beau le foot !

Publié le 15 juin 2008 par Naunin

nihat

Et cruel à la fois ! Difficile à digérer pour les joueurs Tchèques et leurs supporters. Après avoir ouvert le score par une tête du géant Koller, puis confirmé leur domination par Plasil à la 60ème minute, les tchèques se sont ensuite liquéfiés face à des turques revenus dans le match. Ils ont en effet renversé une situation qui était très mal engagée. Arda, puis Nihat par deux fois ont été les héros de la soirée en qualifiant leur équipe pour les quarts de finale. Pour moi, le grand bonhomme coté Turque est le capitaine Nihat. Il a fait preuve de courage et a démontré tout son talent en étant tout d’abord présent, suite à une bourde du gardien Cech, puis a terminé le travail en envoyant un magnifique plat du pied sous la barre à la 89ème.

Heureux Nihat et malheureux Cech. Et oui le bonheur des uns fait le malheur des autres, et ce soir le malheur des Tchèques est double car l’aventure euro 2008 s’arrête, mais avec des regrets. Beaucoup de regrets car sans une erreur de leur gardien Cech, la deuxième place du groupe A leur était promise !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine