Magazine High tech

Elite Dangerous Arena sur Xbox One !

Publié le 26 avril 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Frontier Developments lance dès aujourd’hui le jeu de combats spatiaux JcJ Elite Dangerous Arena sur Xbox One

C’est l’heure de rejoindre les affrontements à la première personne directement dans l’espace avec Elite Dangerous Arena, dès aujourd’hui rejoignez l’Elite et devenez le plus grand pilotes de la galaxie ! Mais comment ? Avec du skills bien évidemment, obtenu après de nombreux vols mais pas seulement :

Deux solutions pour rejoindre le combat, vous joueurs d’Elite Dangerous sur Xbox One vous aurez d’ores et déjà accès à Elite Dangerous : Arena, en revanche pour les autres, sachez que le titre est disponible au prix de 6,49€.

Rappelons également qu’Elite Dangerous est disponible au prix de 37,49€ et propose aux joueurs des combats, du commerce et de l’exploration au travers de la Voie Lactée, le titre est également disponible sur PC via Frontierstore.net ainsi que Steam.

Ce qui vous attend dans Arena :

  • 4 vaisseaux de combat légers : choisissez parmi les rapides et agressifs Chasseurs Impérial et Fédéral, le redoutable Eagle ou le poids lourd Sidewinder.
  • Plusieurs options tactiques grâce à des armements et modules se débloquant en fonction de votre rang.
  • 4 arènes : l’ascenseur spatial Elevator, le complexe minier Cluster Compound’s, la station spatiale au vaste réseau de tunnels Asteria Point, et la ceinture d’astéroïde de glace Ice Field.
  • Match à mort de 8 joueurs en mode mêlée générale, match à mort par équipe de 4 joueurs contre 4, et le mode capture de drapeau.
  • Un traitement réaliste et souple de la jouabilité des vaisseaux alimenté par la technologie avancée de simulation d’Elite Dangerous.

Et pour se remettre dans le bain correctement, pourquoi ne pas visualiser à nouveau le Trailer :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte