Magazine Voyages

Le Parc des Oiseaux à Foz d′Iguaçu Le Parc des Oiseaux es...

Publié le 19 avril 2016 par Hakim Allaki @HakimAllaki

Le Parc des Oiseaux à Foz d′Iguaçu

Le Parc des Oiseaux à Foz d′Iguaçu Le Parc des Oiseaux es...

Le Parc des Oiseaux est un tour essentiel pour tous ceux qui visitent Foz do Iguaçu, situé près des chutes d'Iguaçu au Parc national d'Iguaçu. Dans le Parc des Oiseaux vous ferez l'expérience d'un contact direct avec plus de 1020 oiseaux couvrant environ 150 espèces différentes. Y a 16,5 hectares de luxuriante forêt atlantique conservés pour former le meilleur habitat pour nos animaux.

Ce n'est pas une promenade comme les autres, il est une expérience unique et inoubliable dans lequel vous trouverez des oiseaux étonnants venus des quatre coins du Brésil et partout dans le monde, beaucoup d'entre eux en danger. Entrez dans notre immersion dans les étangs pour sentir le battement d'ailes d'aras vibrantes et regarder dans les yeux d'un toucan.

Il y a beaucoup à sentir et apprécier la beauté est partout et qui est ce qui nous motive chaque jour à travailler pour la préservation de la faune et de la flore. Nous saluons les oiseaux qui ne sont plus en mesure de continuer dans la nature et de maintenir dans un environnement où ils peuvent vivre heureux.

Vous êtes une partie essentielle de ce projet et tout ce que vous devez faire pour aider à la préserver est de se livrer à cette aventure dans tous les sens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hakim Allaki 159 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine