Magazine Société

Quel est le profil des consommateurs de produits Made in France ?

Publié le 27 avril 2016 par Vincentpaes

Autres articles fabrication uniquement française. Cette enquête révèle pour la première fois le profil et les habitudes du « consomm’acteur Made in France ». Alors que 61% des français se disent prêts à payer plus cher un produit de fabrication française (source : CREDOC, 2014), la FIMIF apporte dans cette nouvelle enquête un éclairage inédit sur le profil et les comportements d’achats de ces français qui consomment déjà « Made in France » au quotidien. Quel est le profil des consommateurs de produits Made in France ? Quel est le profil des consommateurs de produits Made in France ? La note de synthèse.fimif.fr/36/profil-du-consommacteur  .fimif.fr/36/profil-du-consommacteur de l’enquête et le dossier complet sont disponibles en cliquant sur le lien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincentpaes 175842 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine