Magazine Culture

D8 : Depuis la gifle, TPMP a retrouvé ses fortes audiences

Publié le 29 avril 2016 par Misteremma @misteremma

D8 : Depuis la gifle, TPMP a retrouvé ses fortes audiences

L'audience de Touche pas à mon poste s'était quelque peu tassée ses dernières semaines à 1,3 million de téléspectateurs au lieu des 1,6 - 1,7 habituels. Les médias entrevoyaient déjà la fin du phénomène Hanouna. Mais depuis l'affaire de la gifle entre Gilles Verdez et JoeyStarr, les audiences sont reparties à la hausse. L'animateur vedette de D8 a bien compris que cette gifle était une aubaine et a surfé un max sur le buzz en mettant même à disposition un téléphone rouge à disposition de JoeyStarr au cas où il téléphonerait en direct pour s'excuser.

Cette semaine, TPMP fête les 15 ans de la télé-réalité (un autre phénomène fort en audience). Après Loana et Steevy, c'était au tour de Nabilla d'être présente sur le plateau ce jeudi 28 avril 2016. Un retour pour la jeune femme sur le lieu où tout a basculé. Pour rappel : c'est en voyant son amoureuse dans des situations trop sexys dans TPMP que Thomas Vergara a piqué une colère qui a entraîné le drame au couteau que l'on connait.

Durant 17 minutes, les chroniqueurs ont débattu sur son retour ou non dans l'émission et ont dit tout le bien qu'ils pensaient d'elle en illustrant leurs propos par des extraits vidéos dans lesquels la jeune femme était souvent raillée...

L'émission de ce jeudi 28 avril a été suivie par 1,65 million de téléspectateurs, soit 7,8% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog