Magazine Conso

Shades of Grey

Publié le 30 avril 2016 par Antoine Costel

Salut les gars !

Aujourd’hui, je vous propose avec ma nouvelle paire de Derby que je vous ai dévoilé sur Instagram, un look plutôt casual chic qui donne envie de voir arriver les beaux jours !

Dillinger est une marque de chaussures urbaines et contemporaines qui marie subtilement l’authenticité des grands classiques avec notre époque moderne !

Mon look s’est donc constitué autour de cette pièce ! Afin de les mettre en valeur, j’ai opté pour une tenue composée uniquement de pièces grises et modernes pour ne pas tomber dans un look trop preppy.

J’ai donc détourné à l’aide d’un tee-shirt blanc et de quelques revers, un costume gris ! Si, si je vous assure ça se fait, voir la cheville c’est chic ! Mais attention il y a pleins de pièges à éviter. Si vous souhaitez mixer votre costume avec une paire de basket, alors privilégiez une paire blanche ! Il y a bien évidemment les incontournables Stan Smith ou encore Superstar qui feront super bien l’affaire. Ensuite, laissez les chaussettes au panier à linge, elles couperont votre silhouette !

Et sachez que même les stars qui lancent les modes se retrouvent parfois à hésiter. Alors le combo costume + derby pour un look chic et casual, on valide bien évidemment !

derby dillinger

derby dillinger

derby dillinger

derby dillinger

derby dillinger

derby dillinger

Lunettes Milano – L’usine à lunettes

Derby – Dillinger

Costume – Burberry

Tee-shirt – Toi Ma France



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoine Costel 800 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines