Magazine High tech

Des voitures miniatures pour jouer sur votre Ipad

Publié le 01 mai 2016 par Taytay92i @taytay92i
Des voitures miniatures pour jouer sur votre Ipad

Nous avons tous joué un jour avec ces petites voitures en métal, reproductions fidèles des modèles des grands. Le projet Pocket Racing 2.0 va redonner une nouvelle jeunesse à ces vestiges de notre enfance.

Financé sur Kickstarter, le concept Pocket Racing 2.0 rejoint la tendance récente des " Toys to reality ", comme Skylanders ou Amiibo de Nintendo. Il s'agit d'associer un objet physique à l'écran de la tablette ou du smartphone, et de lui permettre d'interagir avec une application .

Le principe est simple, le jeu Pocket Racing est à installer sur sa tablette via l'App Store, comme toute autre application. La petite voiture compatible doit, au lancement du jeu, être associée à l'aide d'une procédure d'activation. La partie peut alors commencer. Pocket Racing a tout du jeu de course classique, multijoueur local, contre la montre, utilisation d'arme, de bonus, etc. La voiture va ainsi réagir aux différentes situations intervenant dans le jeu : elle s'allume, bouge, saute et peut même voir sa carrosserie voler en l'air !

Pocket Racing 2.0 sera bientôt disponible sous forme de pack et pour un coût de 38 $ comprenant le jeu, une voiture et une coque interchangeable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte