Magazine High tech

Mi Bunny, la nouvelle smartwatch pour enfants à 50$

Publié le 02 mai 2016 par Yasszoug

Avez-vous entendu parler de Xiaomi? Oui exact, le fabricant chinois de smartphones. Eh bien, vous savez quoi, ils viennent de lancer leur nouvelle smartwatch qui ne coûte que 46 $. Whaaat? Pas si vite - elle est peut être destinée pour une tranche spéciale du public - elle est spécialement fabriquée pour les enfants. Oui, Xiaomi a lancé une smartwatch pour enfants du nom de Mi Bunny.

Mi Bunny, la nouvelle smartwatch pour enfants à 50$

La Mi Bunny offre des possibilités de connectivité, y compris du Wi-Fi et Bluetooth, ainsi que le Suivi GPS. Il dispose aussi d'un bouton SOS qui, en appuyant dessus, permet d'envoyer la position de GPS de l'appareil avec quelques secondes d'enregistrement audio.

Aussi prénommé Mitu Watch, l'appareil envoie des alertes lorsque le porteur se déplace à l'extérieur d'une zone spécifiée. Il est également capable de gérer les appels vocaux puisque la montre est livrée avec une carte SIM prépayée. Mi Bunny est compatible avec tous les téléphones fonctionnant sous Android 4.2 et plus.

Quant à la conception, la Mi Bunny est faite de courroies de plastique et de silicone. Elle est dotée d'une de 300mAh offrant une autonomie de six jours suivant rechargeable et pèse 37 grammes.

Amicalement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yasszoug 947 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte