Magazine Focus Emploi

Sopra Steria : Cimpa devient « intégrateur de systèmes » pour Dassault Systèmes

Publié le 02 mai 2016 par Esapo

Sopra Steria : Cimpa devient « intégrateur de systèmes » pour Dassault SystèmesLe 19 mars dernier, le leader européen de la transformation numérique Sopra Steria officialisait le rachat de Cimpa l'ex-filiale d'ingénierie d' Airbus, spécialisée dans la gestion du cycle de vie des produits. Ce jeudi 28 avril, les sociétés Cimpa et Dassault Systèmes ont signé un accord stratégique qui fait de Cimpa un " intégrateur de systèmes au sein du programme " Service Partners " de Dassault Systèmes ".

Ce partenariat permettra à Cimpa de s'engager " sur les grands programmes de transformation numérique " dans différents domaines tels que " l'aéronautique et [la] défense, l'énergie et [le] transport ". C'est d'ailleurs grâce à ce partenariat que les trois sociétés ont remporté récemment l'appel d'offres de DCNS sur le Cycle de Vie (CDV). Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.

Depuis Novembre 2015, le Groupe Sopra Steria est labellisé " OBMS Supplier Network ".

Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec Airbus, CImpa, Dassault3DS, OBMS, opAse, Sopra Steria. Mettez-le en favori avec son permalien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine