Magazine Conso

Ibiza à Lyon

Publié le 02 mai 2016 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Ibiza à Lyon
On commence la semaine de façon estivale, on tire la langue à la pluie ou au mauvais temps de ce week-end et on sort les gambettes et les robettes! Bon c'est vite dit hein, j'avoue avoir eu froid quand j'ai pris ces photos mais bon Mai est là donc maintenant faut arrêter les conneries au niveau du temps!
Et si je sors les jambes c'est pour la bonne cause, puisque cette tenue a été dégotée dans la sélection Ibiza sur le site Place des Tendances. Plein de pièces mode, beauté et décoration regroupée dans cette jolie sélection pour vous transportée sur l'île espagnole célèbre pour son ambiance festive, bohème et chic.
À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 2 juin, Place des Tendance organise un concours plutôt coolos, en effet le site propose de gagner cinq bons d'achat de 150€, pour participer il suffit de poster un look bohème, hippie chic sur Instagram avec le hashtag #DestinationIbiza, sans oublier de suivre le compte Instagram Place des Tendances. 
Du coup voilà mon look bohème chic que j'ai imaginé, une robe blanche brodée sur la poitrine, un cabas en raphia Vanessa Bruno, des ballerines lacées, des bijoux rose gold et des lunettes oversize. Bref pour moi le look estival parfait, qui faute de partir à Ibiza sous peu, sera embarqué dans ma valise pour la Grèce d'ici quelques semaines.
Pour information, j'ai reçu ma commande Place des Tendances en deux jours seulement, j'avais choisi l'option en relai Click&Collect au Printemps de Lyon et je crois que je n'ai jamais eu un service aussi pro, en allant chercher ma commande de je n'attendais pas à autant de soin. La personne qui m'a reçu a ouvert le colis devant moi et a pris soin de regarder le bon état de chaque objet et si tout était bien là! Moi qui ai beaucoup eu de soucis de livraison, de colis ouvert ou carrément volé, je peux vous dire que je valide à 1000% cette option de livraison, totalement bluffée, certain devrait prendre exemple et c'est tellement rare que je me devais de le souligner :)
Autre petite nouveauté qui va me suivre dans mes déplacements et vacances ensoleillées, ces lunettes de soleil shoppées chez les Opticiens Krys J.TORRILHON, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle de chez Chloé. Ravie d'avoir trouvé ces merveilles du côté de Lyon, sachez que les opticiens J.Thorrilhon revendent des grandes marques telles que Fendi, Chloé, Dior, Chanel etc mais aussi des petits créateurs que l'on ne retrouve pas partout, enfin surtout des modèles originaux que l'on a du mal à trouver! Vous pourrez retrouver la liste de toutes les boutiques J.Torrilhon en France juste ici, j'ai trouvé les miennes dans la boutique du centre commercial Ecully Grand Ouest. 
Et BON PLAN, si vous avez envie de craquer pour une paire de lunettes de soleil, vous aurez 10% de réduction dans ces boutiques en mentionnant le code  MERCITORRILHON, je veux une photo si vous craquez!
SHOP THE POST


Ibiza à LyonJavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
Ibiza à Lyon
=> Lunettes de Soleil Chloé via Opticiens Krys J.Torrilhon=> Robe Suncoo via Place des Tendances=> Ballerines Lacées Zara=> Sac Cabas Raphia Vanessa Bruno via Place des Tendances=> Manchette RoseLove Hipanema=> Montre Rose Gold Les Partisanes  
N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ma tenue et surtout taggez moi sur vos looks #DestinationIbiza si vous participez au concours hein, je suis curieuse de voir vos tenues bohème, hippie chic, c'est ce que je préfère pour les beaux jours :)Passez une bonne journée, on se retrouve très vite par ici, cette semaine je vous raconte notre escapade à Bruxelles et je vous ai prévu d'autres looks, plein de bisous              

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte