Magazine High tech

Orange et le Festival de Cannes c'est reparti

Publié le 02 mai 2016 par Next51 @next51blog
Orange et le Festival de Cannes c'est reparti Orange et le Festival de Cannes c'est reparti Dans le cadre de son partenariat, Orange met à disposition de l’organisation des solutions de communication sur mesure pour le Festival et notamment le ”Wifi Café Orange”. Cet espace de 300m² au sein du Palais des Festivals, permet aux journalistes et photographes accrédités de travailler dans un cadre chaleureux et convivial. Ils pourront se connecter gratuitement au Wi-Fi d’Orange de 9h à 23h.

Pour la 8ème année, Orange coproduit, aux côtés de Canal + et du Festival de Cannes, la TV officielle du Festival. « TV Festival » permettra à tous, en France et à l’international, de suivre toute l’actualité de la Croisette en temps réel. Grâce à ce dispositif, les images du Festival seront disponibles en live et replay du 11 au 22 mai, pour tous et gratuitement sur Dailymotion. Cette année, Orange et le Festival de Cannes présentent une nouvelle application, repensée et optimisée, pour faire vivre l’événement en direct au rythme des temps forts du Festival. Pour permettre à tous de vivre l’événement « en live », l’application s’articule autour de quatre rubriques :

- Le Live : TV Festival, news, social wall, photos, vidéos
- Festival 2016 : la sélection, les jurys, les événements, le palmarès, la programmation
- Mon festival : mon agenda, ma wishlist, géolocalisation et les infos pratiques
« Orange à Cannes » : OCS 100% cinéma et séries, la Vidéo à la demande d’Orange, Orange Studio, Orange et le Cinéma.

Cette application gratuite, en français et anglais, s’adresse à une double cible : le grand public et les festivaliers.

Chaque utilisateur, qu’il soit à Cannes, en France ou à l’international, sera au cœur du Festival grâce aux news, photos, vidéos, social wall, et au live de TV Festival.
Et pour les festivaliers, l’application permettra de connaître en temps réel les dernières actus de la Croisette, les prochaines projections ainsi que les informations pratiques indispensable (la localisation des lieux incontournables du Festival, la procédure à connaître pour obtenir son badge, etc.)

L’application est compatible mobiles et tablettes, iOS et Android. Elle sera publiée dans les stores (app Store et Google Play) à partir de début mai.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine