Magazine Conso

Envie #188 : Manger un burger asiatique chez Little Baobei à Paris (Coup de coeur inside!)

Publié le 03 mai 2016 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

Samedi à Paris c’était carrément morose. Horribles nuages gris, un max de pluie et un froid polaire. A la veille du 1er mai, je peux vous dire que le temps n’était pas vraiment au beau fixe. Pourtant ma journée tristounette a été illuminée par mon déjeuner parfait chez Little Baobei.

Repéré grâce à des photos hyper alléchantes sur Instagram, le petit resto du 9ème ne tape pas forcément à l’oeil avec sa devanture noire mais il ne faut pas se fier aux apparences…Quand on s’approche de plus près la pancarte qui trône devant la porte et qui dis en substance “Les minces se font kidnappés plus facilement alors entrez et dégustez un burger” nous met le sourire.

On passe la porte et on débarque dans une petite salle avec deux tables hautes, un petit comptoir près du mur et quelques tabourets. Une déco simple et épurée mais surtout un étonnant mur végétal recouvre le fond de la salle et apport un petit côté frais et champêtre.

Au menu du Little Baobei

Pour créer votre burger, vous avez au choix le pain bao ou le ramen (une sorte de toast aux pâtes chinoises), 5 possibilités de recettes (boeuf, poulet, veggie) et trois sides (frites, salade ou pop corn/ chips).

Nous nous sommes laissées tenter par un Bao Beef Classic avec des Festi’French Fries et un Ramen Chick Crousti avec des Festi’French Fries. Bon ap

:)

Prix entre 10 et 20 euros

little baobei paris
little baobei paris
little baobei paris
little baobei paris
little baobei paris

Verdict

Little Baobei est pour l’instant mon MEGA coup de coeur de cette année. Tout était absolument parfait ! De la boisson au burger en passant par les frites et leur petite sauce. Le bao est un super pain moelleux un peu sucré qui se mélange à la perfection avec le boeuf plus virile et salé le tout agrémenté d’une sauce maison sucrée salée carrément à tomber. Le ramen, contrairement à ce que je m’imaginais, est facile à manger pas trop craquant mais croustillant juste ce qu’il faut et tendre à l’intérieur. Le poulet avec sa super panure un peu dans le style de KFC, en meilleur bien sur, est un vrai régale. Sans parler des frites, un mélange de frites de pomme de terre et de patate douce assaisonnées de tout un tas d’épices magiques à la fois sucrées et salées. Un régal absolu ! Et pour couronner le tout même la serveuse était super sympa et super canon. Bref tout était parfait ! J’ai surkiffé ! A tester sans plus tarder !

Little Baobei, 7 Rue de Châteaudun, 75009 Paris

signature

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines