Magazine High tech

Clash Royale : 6 nouvelles cartes et nouvelles récompenses

Publié le 03 mai 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
Clash-Royale

Le célèbre jeu de stratégie Clash Royale développé par Supercell a été mis à jour aujourd’hui en version 1.3.2 sur l’App Store. Il arrive principalement avec six nouvelles cartes, à savoir esprits de feu (commune), fournaise (rare), gardes (épique) et molosse de lave, mineur, Zappy (légendaires).

Clash-Royale
Dans le même temps, Clash Royale voit débarquer davantage de récompenses. Il est enfin possible de recevoir de l’or à chaque victoire, même quand les quatre emplacements de coffres sont occupés. Par ailleurs, le coffre à couronne contient deux fois plus d’éléments et les super coffres magiques, coffres magiques et coffres géants ont plus de chances d’apparaître. Dans le même temps, les dons/demandes augmentent quand vous atteignez les arènes supérieures.

En ce qui concerne les diffusions en direct, la TV Royale propose de regarder les meilleurs combats de toutes les arènes. Il est aussi possible de regarde les combats amicaux en direct et de jeter des confettis. En outre, les cartes légendaires peuvent apparaître dans le magasin une fois l’arène légendaire atteinte. Enfin, plusieurs cartes ont été rééquilibrées. Elles peuvent être retrouvées sur le site officiel de Clash Royale à cette adresse.

Télécharger Clash Royale (gratuit)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog