Magazine

La saison 6 de Next débarque sur Virgin 17

Publié le 16 juin 2008 par Lezappingdupaf
La saison 6 de Next débarque sur Virgin 17Fan de Next ? Alors voici une info pour vous puisque Virgin 17 proposera à ses téléspectateurs à partir de ce lundi 16 juin la saison 6 inédite de ce programme de speed-dating made in US.

Tous les jours du lundi au vendredi à 12h et 19h30 ainsi que le week-end à 12h25 et 18h10, Virgin 17 proosera ainsi les 20 épisodes inédits de cette saison avec au programme un nouvel habillage 3D mais aussi bien évidemment des impitoyables célibataires qui doivent être séduits par cinq prétendants, prêts à tout pour conquérir leur cible. Au moindre faux pas, le ou la célibataire congédie le candidat malheureux d’un « NEXT  » sans appel…
 
Pour rappel, chaque épisode de Next vous fera faire la connaissance de une fille et cinq garçons ou bien un garçon et cinq filles ou bien encore un garçon et cinq garçons ou alors une fille et cinq filles. Les 5 prétendant(s) passeront cacun un moment plus ou moins long avec le célibataire.  Chaque minute passée en compagnie du célibataire qui rapporte aux candidats la somme énorme de… un dollar !! Le prétendant a ensuite le choix entre un nouveau rendez-vous avec le célibataire ou bien repartir avec l'argent.

Crédit photo : Virgin 17 / DR


 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte