Magazine Focus Emploi

Le SEO à la retraite en 2016. Intox ?

Publié le 04 mai 2016 par Cibleweb

Seobook a mis en ligne une infographie qui résume pratiquement tout ce qui a pu être dit sur la mort du SEO.

La mort du SEO : surement pas encore pour 2016 !

Agence Google Adwords
Développer sa stratégie de visibilité avec Google Adwords
Confiez votre Campagne Adwords à nos experts
www.cibleweb.com/adwords

Tout le monde y passe ! Qui l’a dit ? Qu’est-ce qu’ils disent sur la mort du SEO ? Pourquoi ? Et comment font-ils du SEO concrètement ? Voilà les questions qui se sont posées et les réponses qui sont résumées dans cette infographie.

Webdesigners, startups, bloggers, journalistes, freelance, social media guru, relations publiques, marketers, white hats, black hat, adwords gurus,… Chacun a son avis et c’est ce qui fait la force et l’intérêt de ce visuel !

Pensez-vous que 2016 sera un tournant dans le référencement naturel ? Il semble que les changements qui ont déjà commencé concernant le mobile et l’optimisation de la compréhension des requêtes des internautes soient toujours en voie d’amélioration. Affaire à suivre !

Il est dans tous les cas certain que Google n’a jamais fait autant parler de lui que ces dernières années. Attendons de voir ce que nous réserve cette année 2016. Il y a fort à parier que bien des surprises sont à venir !

morduseo2016


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cibleweb 6645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte