Magazine Insolite

Star Wars rend visite aux enfants malades de l’Hôpital Robert-Debré (Paris)

Publié le 04 mai 2016 par Golem13 @Golem_13

En ce Star Wars Day, le programme « Disney VoluntEARS » a organisé une après-midi spéciale « May the 4th be with you » pour les enfants hospitalisés de l’hôpital Robert-Debré. L’occasion de leur apporter un peu de divertissement et de courage, mais aussi de partager avec eux le temps d’une après-midi les valeurs de Star Wars : espoir, sagesse et humanité.
StarWarsDay-Hopital-Robert-Debre03

Cosplays, ateliers, projections…

Au programme de cette après-midi : Visite de plusieurs services en présence de personnages emblématiques de la saga (13 personnages dont Dark Vador, Kylo Ren, Rey, Anakin…) Avec les cosplayers de 501st Star Wars FrProjection de 2 épisodes de « Star Wars Rebels » dans l’Amphithéâtre de l’hôpital (100 places). Diffusion de STAR WARS LE REVEIL DE LA FORCE sur le canal télé de l’hôpital pour les enfants alités qui ne pourront pas se déplacer. Animations diverses à la Maison de l’Enfant : atelier masques, photos, magnets, initiation au sabre laser, etc…). Une chouette démarche :).

StarWarsDay-Hopital-Robert-Debre02 StarWarsDay-Hopital-Robert-Debre01 StarWarsDay-Hopital-Robert-Debre04 StarWarsDay-Hopital-Robert-Debre022 StarWarsDay-Hopital-Robert-Debre02222

Une photo publiée par ÆM (@aem_by_aem) le 4 Mai 2016 à 4h09 PDT

Une photo publiée par ÆM (@aem_by_aem) le 4 Mai 2016 à 4h29 PDT

Photos : ©facebook.com/hopitalrobertdebre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2313786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines