Magazine

Benidorm pour Vivi

Publié le 16 juin 2008 par Dunia

Playa de Poniente (ma préférée)

Heureusement, une loi interdit la construction d’immeubles sur le sable, ce qui permet  aux deux plages de Benidorm,  -Levante et  Poniente-, de rester encore magnifiques malgré le béton qui les borde. De plus le mois de mai de cette année, comme partout en Europe, s’est révélé assez frisquet pour les espagnols de là-bas. Le sable s’avérait donc quasiment désert de bipèdes. Il y avait assez d’espace d’un humain à l’autre pour que je m’y sente bien, c’est tout dire. Il n’y a aucune inquiétude à avoir pour les plage de Benidorm. Ce sont les cartes de visite du lieu. Ils ne vont pas détruire ce qui rapporte tant d’argent. En revanche, à mon grand regret révolté, les montagnes disparaîtront bientôt sous les tours. Benidorm ressemble de plus en plus, selon les personnes qui connaissent cet endroit des États-Unis, à Miami. D’ailleurs bientôt on pourra y tourner un épisode des Experts. Sans Horatio j’espère! Il me tape sur le système avec sa dégaine et ses promesses de cow-boy!

Benidorm playa de Poniente

Benidorm, Playa de  Poniente le 30 mai 2008.

Benidorm

Tournage sur La Playa de Poniente, le 30 mai 2008. Peut-être un épisode des Experts Benidorm? En réalité il vaudrait mieux que ce soit un long métrage espagnol car le cinéma espagnol est EXCELLENT! Suis fan! Sgreugneugneu! Ça fait des mois que je dis que je veux faire une rubrique cinéma espagnol dans mon blog sans y arriver, car cela demande beaucoup de travail de recherche!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dunia 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte