Magazine Entreprendre

# L’échec n’est pas envisageable

Publié le 16 juin 2008 par Maxime Garrigues

Ouf, j'ai livré hier et dans les temps ma contribution au livre blanc sur la création d'entreprise. Difficile pour moi de témoigner parmi ces as de l'entrepreneuriat... Quoi qu'il en soit, j’ai essayé d’y apporter ma vision, mon avis sur le pourquoi de mon choix et sur l’état d’esprit qui m’anime. J’ai fais de mon mieux, j’espère que vous apprécierez. La publication ( libre et gratuite ) aura lieu, comme annoncé le 23 Juin prochain. En voici un petit aperçu… 

L’échec n’est pas envisageable, tel est mon état d’esprit à l’heure où j’écris ces lignes. Ce letmotiv pourrait choquer s’il n’était pas prononcé par un jeune de 23 ans qui a fait le choix ambitieux de se lancer dans la création d’une entreprise. Que l’on soit bien d’accord, ce choix n’est en aucun cas motivé par l’argent mais plutôt par l’envie de pouvoir porter des projets qui me tiennent à coeur, de savoir pourquoi je me lève le matin et par l’envie de me challenger chaque jour. Alors oui, ce choix est parfois difficile à assumer notamment parce que cela demande une énergie de tous les diables et parce qu’une création n’est pas seulement un choix professionnel mais un choix de vie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxime Garrigues 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog