Magazine People

Jolie-Pitt....Vrai ou faux ?

Publié le 16 juin 2008 par Chantal Doumont

brad family

Ouf ! Si on croit tout ce que les nannies racontent, les enfants du couple Jolie-Pitt sont très mal élevés et très mal nourris. Il n’y aurait aucun règlement dans la maison, les enfants pouvant faire ce qu’ils veulent à l’heure qui leur plaît. Angelina est très réfractaire à tout ce qui s’appelle règlement et croit que les enfants doivent être élevés librement. 

Selon une nanny qui a maintenant quitté son poste, les enfants mangent mal et sont effrontés. Au petit déjeuner, ils ont droit à des pizzas et du chocolat et le lunch se limite souvent aux traditionnels hot-dogs alors que le poulet frit est à l’honneur tous les soirs. Angelina ne cuisine pas du tout, elle se dit nulle devant les fourneaux et si Brad ne cuisine pas, les enfants mangent des sandwiches pendant que madame prend son apéro. Chacun mange ce qui lui tente, à l’heure que ça lui tente. Il n’y a jamais un repas familial excepté à Thanksgiving où la mère de Brad reçoit à souper. 

Dans la même ligne de pensée, les enfants sont rois et maîtres à la maison. Ils se couchent quand ils sont fatigués et se lèvent quand ça leur tente. À la maison, chacun parle la langue de son choix. Les parents parlent en anglais, Maddox et sa sœur Zara s’expriment en français. 

Et bien sûr, ils ont tout ce qu’ils veulent. À 6 ans, Maddox a son cellulaire, sa caméra, son ordinateur et fait ce qu’il veut. Dans la maison, les enfants crient, font du bruit, se moquent des domestiques. Ils ne sont jamais grondés ou punis. Chez les Pitt, c’est un feu roulant. Les domestiques quittent les uns après les autres tellement les enfants sont insupportables. 

Inutile de dire que la domestique qui a trop parlé et vendu son histoire à un magazine a été congédiée… Les enfants sont de petits monstres qui n’ont aucune considération pour qui que ce soit.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine