Magazine Côté Femmes

Juillet en mai

Publié le 08 mai 2016 par Alice Join @Alice_sur_twitt

Je signe tous les jours pour trois jours intenses de boulot contre quatre de soleil et bonheur.

Un début de semaine où il y a encore eu des chicaneries au moment des devoirs, où mon dentiste a loué la blancheur de mes dents (faute de louer leur alignement) et où les Blonds ont savouré la Fête du jeu de la ville.

Jeudi. Break. On petit déjeune au lit devant Boule et Bill et ensuite changement de programme par rapport à ce que l'on avait prévu initialement, direction la plage pour le second et dernier jour de la fête du jeu. C'était GENIAL !

On y retrouve inévitablement les copains, copines et la famille... la journée s'étire doucement...

Et puis, vendredi on tente de penser davantage aux autres, en cuisinant pour les sans-abris. A croire que ce n'était pas si mauvais car Ernest s'est servi deux gamelles de pâtes.

Mes stagiaires me retrouvent pour la distribution, et c'est encore une fois tardivement que nous retrouvons la maison, après des discussions très émouvantes.

Samedi, nous partons pour la Normandie du Bas retrouver nos amis de toujours, à Blonville (une commune pour nous). Il fait un temps estival, Octave se baigne. Je voudrais suspendre le temps... mais heureusement il reste aujourd'hui pour savourer le plaisir d'être à quatre.

D'autres participations ici et demain on se retrouve pour un lundi recette "sans" (sans gluten, sans sucre, sans oeufs....)


Retour à La Une de Logo Paperblog