Magazine High tech

Signature d’un partenariat entre Apple et SAP pour transformer le travail sur iPhone et iPad

Publié le 08 mai 2016 par Next51 @next51blog
Signature d’un partenariat entre Apple et SAP pour transformer le travail sur iPhone et iPad Signature d’un partenariat entre Apple et SAP pour transformer le travail sur iPhone et iPad Apple et SAP ont annoncé avoir conclu un partenariat destiné à l’expérience du travail mobile pour les entreprises clientes de toute taille, associant de puissantes apps natives pour l’iPhone et l’iPad aux fonctionnalités de pointe de la plate-forme SAP HANA.

De cette initiative commune naîtront également un nouveau kit de développement logiciel (SDK) iOS et une académie de formation afin que les développeurs, partenaires et clients puissent facilement créer des apps iOS natives adaptées aux besoins de leurs entreprises.

Les deux partenaires prévoient de mettre à disposition un nouveau SDK SAP HANA Cloud Platform exclusivement pour iOS qui fournira aux entreprises, concepteurs et développeurs les outils nécessaires pour créer rapidement et efficacement leurs propres apps iOS pour iPhone et iPad, sur la base de SAP HANA Cloud Platform, l’offre PaaS (Platform as a Service) ouverte de SAP.

Ces apps natives donneront accès aux données et processus métier principaux sur SAP S/4HANA en profitant pleinement des fonctionnalités de l’iPhone et de l’iPad telles que Touch ID, le service de localisation et les notifications.

Dans le cadre de ce partenariat, SAP développera des apps iOS natives pour gérer les opérations critiques en entreprise. Ces apps pour iPhone et iPad seront écrites en Swift, le langage de programmation moderne d’Apple, interactif et hautement sécurisé.

Les travailleurs de tous les secteurs seront en mesure d’accéder aux données d’entreprise critiques, aux processus et à l’expérience utilisateur dont ils ont besoin afin de prendre des décisions et d’agir, directement depuis leur iPhone ou iPad, grâce à des apps conçues pour permettre à un technicien de maintenance de commander des pièces ou programmer une intervention, ou à un médecin de partager les plus récentes données d’un patient avec d’autres professionnels de santé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine