Magazine People

"J'ai été l'amant de Diana !"

Publié le 16 juin 2008 par Dakeyne

art_large_416496

Paul Burrell, le majordome de la princesse Diana, a pris son rôle de serviteur au pied de la lettre. "La princesse et moi avons eu des relations sexuelles. Nous l'avons fait dans la chambre, dans la salle de bains, partout. Elle m'appelait parfois au milieu de la nuit. Quand vous travailliez pour elle, c'était 24 heures sur 24."
Voilà ce qu'on peut, entre autres, lire dans le tabloïd britannique News of the World. Le beau-frère de Burrell y raconte les escapades du majordome dans Kensington Palace. "Je lui ai dit que j'étais dégoûté par ces histoires. Il était alors marié avec ma soeur et la trompait donc avec une autre femme. Il n'y voyait pas de mal. C'est quand même la princesse, me répondait-il."
D'après le beau-frère, Burrell aurait également aperçu la Reine nue en rentrant dans sa chambre de Buckingham Palace. Il poursuivait un chien quand la reine est apparue nue devant lui. "La seule chose dont elle s'inquiétait était que le chien ne salisse pas ses draps."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine