Magazine

Les bons plans pour voyager pendant l’EURO 2016

Publié le 10 mai 2016 par Bambiaparis

La SNCF est partenaire de l’EURO 2016 et ça se voit ! La semaine dernière j’ai assisté à la soirée presse d’inauguration de leur partenariat (surtout lisez bien l’article jusqu’au bout vous y trouverez quelques pépites… ) et ça promet ! En invité surprise nous avions Victor, la mascotte de l’EURO 2016 et une star de 1998…  Ils étaient là pour nous annoncer de bien bonnes nouvelles pour les footeux !

Ce qu’il faut retenir ?

Partez à 3 et payez pour 2 pendant l’EURO 2016 et bénéficiez du tarif Minigroupe TGVpour voyager moins cher. Du 10 juin au 10 juillet 2016, choisissez Ouibus et profitez de billets à petits prix pour assister aux matchs ! Des bus direction Paris, Lille, Nice, Bordeaux, Marseille, Lens (Douai), Toulouse, Saint-Etienne et Lyon sont prévus tous les jours. 17 000 billets de train Prem’s sont encore à saisir à bord des TGV EURO 2016 alors qu’attendez-vous pour organiser vos voyages pour l’EURO ? Découvrez les bons plans pour voyager en train pendant l’Euro 20016.

La cerise sur le gâteau ?

Lors de cette soirée Bambi a gagné deux places pour l’Euro2016 + le  transport en TGV en réalisant la photo la plus fun de la soirée avec Victor (la mascotte de l’EURO 2016).

B1

Petite revue en images de la soirée.
Et d’ailleurs saurez-vous retrouver Bambi sur cette vidéo ?

:)

Image de prévisualisation YouTube

TGV voyage en train euro 2016
Sinon reconnaissez-vous la star « footballistique » de 1998 qui embrasse Bambi sur cette photo ? Il s’agit de l’égérie de la prochaine campagne SNCF.
TGV voyage en train euro 2016

B2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bambiaparis 1930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte