Magazine High tech

Storex Wind’Tab 101, la tablette Windows 10 avec clavier détachable

Publié le 10 mai 2016 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Alors que les appareils tactiles comme les tablettes et les smartphones continuent de séduire un large public, la marque Storex vient d’annoncer la sortie d’un nouveau modèle de tablette tactile associé à un clavier détachable et animée par Windows 10. De quoi travailler ou se divertir à tous moments pour un tarif plutôt abordable de 239 €. 

Storex Wind’Tab 101, la tablette Windows 10 avec clavier détachable


La nouvelle tablette tactile Storex Wind’Tab 101 est capable de remplir de nombreuses tâches. En effet, avec son écran IPS de 10,1 pouces affichant une définition 1280x800 et qui supporte jusqu’à 10 points de contact, elle exploite la dernière version du système d’exploitation de Microsoft, Windows 10. Selon Storex, elle arbore de belles finitions avec une partie en métal. Elle est livrée avec un clavier amovible pour taper des textes et diriger le curseur de la souris grâce au pavé tactile intégré.

Storex Wind’Tab 101, la tablette Windows 10 avec clavier détachable

Techniquement, la tablette Storex Wind’Tab 101 dispose d’un processeur Intel quad-core Cherry Trail Z8300 associé à 2 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage. Il est possible d’étendre cette mémoire grâce à l’insertion d’une carte mémoire micro SD. Elle est équipée de deux caméras de 2 et 5 MP. Elle est Bluetooth et Wi-Fi. Elle embarque une batterie d’une capacité de 6000 mAh. On peut compter sur la présence d’une sortie HDMI 1.4, d’un connecteur USB et d’un autre mini USB pour y brancher des périphériques de stockage externes.

La nouvelle tablette tactile Windows 10 Storex Wind’Tab 101 sera disponible à partir du 15 juin pour 240 € environ.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine