Magazine Médias

Les lieux les plus insolites où faire admirer son swing

Publié le 10 mai 2016 par Etvsport @etvsport
Les lieux les plus insolites où faire admirer son swing

Le golf, voilà un sport qui n’est pas limité par un terrain de jeu. En effet, un parcours présente un green, des fairways ou encore des bunkers mais fait aussi de la place aux arbres, aux rivières voire même aux différentes « hospitilities » qui se retrouvent près du 1er ainsi que du 18ème trou. Ainsi, il n’est pas rare de voir des coups totalement fous afin de se sortir de situation parfois bien mal engagée. E-TV Sport vous présente donc les lieux les plus insolites où l’on peut faire admirer son swing!

Le coup joué sous la tente

L’Américain, Jason Kokrak, était sur le 18e trou et a signé une merveille d’approche des… loges, tribunes surélevées où certains spectateurs assistent au tournoi dans une position privilégiée tout en se régalant. Sa balle est ainsi passée à travers la foule, les sièges ou l’écran de télé avant de terminer sur le green à quelques mètres du drapeau.

Le coup des toilettes

En 2013, le Belge Nicolas Colsaerts affronte Graeme McDowell lors des quarts de finale du championnat du monde de Match play disputé en Bulgarie. Tout d’un coup, celui-ci se retrouve au niveau des toilettes. Ne pouvant pas effectué un coup depuis cet endroit étroit, il se voit obligé de prendre une pénalité de se mettre au point le plus près sur le relief. Insolite mais vrai!

Dubuisson dans les cactus

Là encore, nous voilà au championnat du monde de Match play mais cette fois en 2014 dans le désert d’Arizona. Et c’est un coup à faire dans les cactus que doit réaliser le Français, Victor Dubuisson pour ce sortir de ce mauvais pas. Ca risque de piquer!

Le coup dans l’eau

Avoir les pieds et la balle dans l’eau, voilà ce qui est arrivé à Shawn Stefani en 2013 lors du Valero Texas Open!

&ù&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines