Magazine Société

Dirty Harry sort son 49.3

Publié le 11 mai 2016 par Philippejandrok

La démocratie est faite pour les idiots, ceux qui votent pour des maîtres qui passent leur temps à mépriser le peuple et les électeurs qui les ont élus. Ces maitres qui font de l'idée de démocratie une dictature larvée, mais les électeurs sont rendus aveugles par la douce parole du mensonge des élus qui sonne si bien à l'oreille et à la conscience endormie par les chemtrails et les métaux lourds gazés au quotidien sur les populations civiles à leur insu.

Le 49.3 

Aujourd'hui, le président Hollande plus bas que terre dans l’opinion et son gouvernement, sans tenir compte de la voix du peuple va sortir le canon de son 49.3 de son holster pour passer la pire loi jamais imposée aux citoyens de notre pays, la fameuse loi El Khomery, continuité de la précédente scélérate, celle de ce faux gauchiste, banquier de chez Rothschild, la fameuse loi de Macron. Et celui-là a encore le culot de créer un parti politique « ni de gauche ni de droite » en pleine crise économique et politique, un parti contre son propre gouvernement, mais à côté, Judas fait figure de saint.

Tout n’est pas bon dans le Macron

 Macron, le ministre de l’Économie désavoue directement son président et la politique de son gouvernement, en se la jouant électron libre, il insulte notre intelligence en croyant comme un enfant que nous ne comprenons pas sont stratagème, et il se désavoue lui-même par son incapacité à résoudre les problèmes économiques de la France, sa propre mission, et pour cause, quand on travaille plus pour une banque que pour un peuple, il est certain que ces résultats ne peuvent pas aller en faveur des citoyens, mais des coffres des banques.

Comme chacun sait, le rôle d’un ministre de l’Économie est bien de faire de l’économie, pas de la politique, et faire de l’économie ce serait déclarer la Dette invalide, comme l’ont fait les Islandais, et refuser de la payer pour relancer l’économie de notre pays. Nous n’aurions plus besoin de Loi Macron, Khomery, la croissance reprendrait et le chômage disparaitrait de lui-même, mais ce n’est absolument pas ce que veut notre gouvernement.

Macron le sait, il fait tout le contraire de ce que la logique impose et il se consacre à la création d’un parti politique en se prenant pour Kennedy sans l’envergure du président assassiné, et dont le spot est un parfait exemple de tricherie et de mensonge médiatique, le voilà qui vole des images et des séquences à l’Amérique sans jamais mettre un citoyen Français dans sa campagne de communication Disneyland, enfin, rien n’est bon dans le Macron, absolument rien, même son sourire est faux, et ses discours, n’en parlons pas, on le croirait d’une autre planète tellement il est détaché des Français.

  Dirty Harry au pouvoir

Quant au chef de ce gouvernement, si tant est que l’on puisse le nommer ainsi,  le Dirty Harry de l’Élysée sort son flingue et descend d’une balle de son 49.3, "son déni de démocratie", l’espoir de tout un peuple, plus de 72%.

Les étudiants voient leur avenir s’effondrer, les ouvriers le leur, sombrer sous la volonté tyrannique des patrons et des actionnaires, la destruction du tissu de l’emploi est en marche. Les seuls qui se frottent les mains sont les grands patrons qui ne payent pas d’impôts en France et les migrants qui vont enfin pouvoir travailler pour deux euros de l’heure en Europe, comme cela se fait désormais en Allemagne à Berlin, et comment vivront-ils avec deux euros par jour ? Il faut le demander à Macron, Hollande et Valls et aux autres, comment fait-on pour vivre avec une famille et 16 euros par jour ? Si on compte avec les primes un minimum de 20 000 euros par mois, ça fait tout de même 645 euros par jour pour nos élus et ministres, sans compter tous les avantages en nature. Il est clair que nous ne vivons pas dans le même monde.

Les jaunes ne sont pas ceux qu’on croit

 Jadis les grévistes appelaient « les jaunes » ceux qui ne faisaient pas la grève et qui allaient travailler, mais à présent, qu’ils fassent la grève ou pas, peu importe, ils seront virés,  il y a des millions de migrants qui arrivent en Europe pour travailler à leur place. Normal, le gouvernement PS n'a pas fait cette loi pour les patrons, mais pour l’Europe, en effet, au lieu de baisser les taxes des entreprises, notre cher président qui a pour ennemi la « Finance », celui-ci leur donne plus de souplesses, mais les taxes ne baisseront pas, c’est une belle arnaque il faut l’admettre, une belle saloperie qui détruira la vie de millions d’employés en France, qui vont se retrouver sur le carreau, incapable de payer leur crédit, leur auto, leur bien immobilier, les études des enfants... Quel gouvernement plus socialiste que le nôtre pouvait agir ainsi ? Le gouvernement le plus fourbe, le plus traitre que la France n’ait jamais connu depuis l’après-guerre. Oh, je ne doute pas que le journal Médiapart censurera à nouveau cet article comme il a censuré le dernier sur la stratégie des USA à lancer des millions de migrants sur l’Europe pour semer le chaos et accentuer la crise économique, sociale et culturelle, et dire que nos élus ont défilé pour la Liberté de la Presse, quelle farce.

Les financiers du terrorisme sont blancs comme neige

 On fait la chasse aux terroristes, c’est une bonne chose, mais pourquoi ne juge-t-on pas ceux qui les financent et que nous connaissons, ils ne se cachent même pas. Obama a reconnu être à l’origine d’ISIS, Hilary Clinton, qui ne fait plus rire personne également, des officiels de l’armée vont également dans ce sens, et ces financiers qui sèment la guerre partout où ils le souhaitent agissent impunément sans éprouver la crainte du jugement et pour cause, ce sont eux qui jugent et nous qui subissons leur terreur et leurs sbires.

Grâce à la loi du travail, nous pourrions renvoyer nos ministres

Mais revenons en France, la terre des libertés et des droits de l’homme, celle de la démocratie, admettons que la loi Khomery passe comme le souhaitent tous les corrompus qui veulent que la France s’appauvrisse, les ministres et le président sont en toute logique des employés non pas de l’État, mais de cette formidable entreprise qu’est la France, dans ce cas, nous, citoyens, les patrons de notre pays, puisque nous payons des impôts pour maintenir notre pays à flot, nous citoyens, nous aurions donc le droit de virer tous ces ministres faibles de conscience sociale, ces ministres toujours armés de beaux discours jamais suivis d’effets, ces députés souvent absents de l’hémicycle suivant les ordres de leur parti.

À ce propos le président Poutine vient de voter une loi donnant le pouvoir à l’État de renvoyer les députés qui touchent leurs émoluments et qui sont rarement présents au Parlement, et qui nous dit que la Russie est une dictature ? En tous les cas pas moins que la nôtre.

L’incompétence est très présente dans le monde politique

Nous critiquons notre premier représentant, mais il a une sacrée bande d’assesseurs à ses basques dans toute la France pour le malheur des citoyens. Les économistes, les gens éveillés ont des idées solides, mais ils ne sont jamais ni mandatés ni écoutés, et pour cause, les entendre et les laisser faire prouverait l’incompétence des dirigeants, mais cela pourrait également avoir l’effet de dissimuler les fautes précédentes et rattraper les erreurs, mais pour cela il faut avoir une bonne paire bien accrochée devant et pas derrière, comme une partie des députés français, ou comment la démocratie est tombée dans les mains des voyous. Pauvres de nous…

 F. Hollande prouve aujourd’hui que notre démocratie glisse inévitablement vers la dictature faite pour mater les rebelles, ceux qui ne votent plus pour ces maîtres et qui rêvent de s’administrer eux-mêmes, mais qui sont réduits au silence par la force, par la crise économique, par le chômage, par les banques, par tout ce qui pourrit nos vies au quotidien et qui détruit la démocratie.

Nos vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog