Magazine

Axa dans l'autre sens ça fait ... axA !

Publié le 16 juin 2008 par Ledjam

AXA Réinventons notre métier
par news-assurances

On a entendu parler de cette pub pour Axa, le texte à l'envers / à l'endroit.
Le procédé est connu, il reste élégant.

Est ce qu'ils sous entendent qu'ils peuvent raconter une chose et son contraire, en fonction de l'angle de vue de la lecture ? (donc que la forme prime sur le fond ?)
Ou qu'avant de "réinventer" le métier, ils étaient des vilains (texte à l'endroit) et maintenant des gentils (texte à l'envers) ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ledjam 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog