Magazine High tech

Instagram: Un nouveau logo acidulé remplace le design original de l'appareil photo polaroïd

Publié le 12 mai 2016 par Next51 @next51blog
Instagram: Un nouveau logo acidulé remplace le design original de l'appareil photo polaroïd Instagram: Un nouveau logo acidulé remplace le design original de l'appareil photo polaroïd Instagram, l'application de photos et vidéos, s'habille d'un nouveau logo plus épuré qui vient remplacer le design original de l'appareil photo polaroïd.

Six ans après son lancement, Instagram, l'application aux 400 millions d'utilisateurs dans le monde, arbore un nouveau look.

Le changement concerne le logo de l'application ainsi que l'interface qui devient noire et blanche afin de mettre davantage les photos et les vidéos de ses utilisateurs en valeur. Le nouveau design affiche des dégradés de violet, rose et orange, censés rappeler l'arc-en-ciel du logo original.

Les quatre autres applications développées par les équipes d'Instagram sont également relookées: Boomerang qui permet de réaliser des vidéos courtes, Layout dédié aux montages photo et Hyperlapse pour faire des vidéos en accéléré.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine