
Le sac à main c'est l'indispensable pour ranger tout son bazar mais il peut également faire partie intégrante de sa tenue. Les midinettes Natasha, Emma, Rosine et moi même (Cécile) ont accepté cette mission somme toute périlleuse... vous laissez entrevoir le contenu de leur sac à main.

Alors commençons avec le sac à main de Natasha. Vous remarquerez en premier, et cela m'a énormément surprise quand je suis tombée dessus, une boite d'olives... Et elle a même pensé à prendre les cures dents qu'elle a soigneusement tenus avec... une pince à linge !!! Natasha tu fais preuve de beaucoup d'imagination dis moi, la reine de la débrouille est parmi nous !! Bon outre cette surprenante boite d'olives, on y retrouve les basiques du sac à main à savoir : stylo, carte bleue, maquillage, liste de courses...
Emma quant à elle possèdeTHE trousse de maquillage avec le déodorant et tout l'arsenal nécessaire pour se refaire une beauté à n'importe quel moment de la journée. Elle est parée à toutes les situations, même celle de s'ennuyer tellement pendant un rendez vous galant qu'elle pense toujours à prendre un livre (au cas où...). On retrouve aussi le carnet avec le crayon pour noter toutes les idées qui lui passent par la tête et la carte bleue pour pouvoir aller faire les boutiques. 

Pour conclure, je trouve que l'image ci-dessous illustre parfaitement bien la majorité des sacs de filles. Ils sont remplis de plein de choses "au cas où", dont on ne se sert jamais et qui du coup nous font vider notre sac à main TRES/TROP souvent pour chercher les choses essentielles. Et enfin, une citation trouvée sur facebook : "c'est tellement le bordel en ce moment dans le monde, que si ça se trouve on est dans un sac à main depuis le début"... à méditer.

aufildelene.com
...................................................................................................................................................................Article écrit par CECILE
Midinettes & Cie - Blog Lifestyle et Culture - Narbonne
