Koei Tecmo Europe dévoile de nouveaux screenshots de personnages ainsi que le nouveau système de synthèse pour Atelier Sophie The Alchemist of the Mysterious Book
Des infos, encore et encore, avec en prime deux nouvelles vidéo que nous vous invitons à regarder dès maintenant ci-dessous ou directement depuis la chaîne YouTube de Koei Tecmo :
Le 10 juin prochain, sur PlayStation 4, vous pourrez enfin vous essayer à Atelier Sophie – The Alchemist of the Mysterious Book , pour la première fois sur ce support, mais rassurez-vous le titre se voudra être disponible pour vous, joueur sur PlayStation Vita, ouf !
Nous disions donc : Nouveaux screenshots de personnages et nouveau système de synthèse. En premier lieu vous pourrez découvrir les personnalités que vous rencontrerez lors de votre aventure, comme Sophie Neuenmuller, l’héroïne du jeu, qui tient un atelier dans la ville de Kirchen Bell en compagnie d’un livre antique nommé Plachta, qui peut prendre la forme d’un être humain. Avec ses meilleurs amis Monika Ellmenreich et Oskar Behlmer, elle se lance dans une quête visant à trouver de nouvelles recettes d’alchimie et à restaurer les souvenirs oubliés de Plachta. Ils rencontreront également Julio Sebald Leidenschaft, un jeune chevalier du pays d’Adalett, qui enquête sur l’alchimie pour des raisons inconnues, et Fritz Weissberg, un ancien mercenaire devenu marionnettiste, mais qui n’a pas oublié l’art de l’escrime.
Les habitants de la ville ne sont pas en reste quand il s’agit d’aider Sophie et sa bande à partir à l’aventure. Corneria, qui a la capacité de dupliquer les objets, tient ainsi une boutique de production dans la ville ; Harol Simens, l’armurier local, sarcastique et à l’air peu avenant, s’inquiète en réalité beaucoup pour le petit groupe ; et n’oublions pas Leon, tailleur ambulant, qui est très fière des charmants vêtements qu’elle crée. On retrouve également Logy, qui revient gérer une forge prospère. Horst Basler tient le café local et il sert d’yeux et d’oreilles à Sophie, car personne mieux que lui ne sait ce qui se passe dans la ville. Tess Heitzman, qui gère les offres de prime du café, travaille dur et avec enthousiasme pour aider Sophie. Pamela et Elise ne sont pas en reste non plus, Pamela s’occupant de l’église tandis qu’Elise gère la librairie de son grand-père.
Pour les screenshots, c’est ici, accrochez-vous il y en a un stock.
Pour le système de synthèse c’est ici purement et simplement une amélioration de celui déjà existant. Dans Atelier Sophie – The Alchemist of the Mysterious Book, l’alchimie est primordial, c’est bel et bien la clef pour la création de nombreux objets pour aider, entre autre, Sophie lors de votre aventure.
Nombreuses recettes seront à découvrir et à être ajoutées dans le livre mentionné : Tout au long de leur périple, les joueurs vont découvrir de nombreuses nouvelles recettes qui pourront être ajoutées dans le mystérieux livre Plachta. Dès qu’ils trouveront un chaudron, les joueurs auront ainsi accès à un large choix de recettes qu’ils pourront suivre pour créer des objets. Avec le nouveau système de Synthèse, les joueurs pourront créer facilement des objets profitant de différents bonus. Au fur et à mesure que les ingrédients seront placés dans le chaudron, ils prendront un certain nombre d’emplacements dans un panneau et, s’ils sont utilisés correctement, ils permettront de créer des objets plus efficaces qu’en temps normal. En utilisant pleinement les emplacements du panneau lors de la mise en place des ingrédients, vous profiterez de bonus encore plus importants.
Pour plus d’information rendez-vous sur le site officiel ainsi que les réseaux sociaux Facebook et Twitter dédiés.
Pour précommander l’édition limitée, rendez-vous sur la boutique en ligne NIS America Europe.