Magazine People

Angelina Jolie s'automutilait quand elle était jeune

Publié le 16 juin 2008 par Benjamin Tolman
Angelina Jolie Agrandir l'image

Angelina Jolie n'a pas toujours été la mère de famille comblée et heureuse que l'on connaît. Pendant l'adolescence, la compagne de Brad Pitt souffrait et s'automutilait. Aujourd'hui, elle en parle afin de venir en aide aux jeunes qui souffrent aussi de ce problème.

Lorsqu'elle était ado, Angelina Jolie était plutôt du genre tourmentée. Au point de se mutiler régulièrement avec un couteau.

Dans une interview rapportée par nos confrères d'Entrevue, la belle est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à en parler ouvertement.

"La raison pour laquelle j'ai parlé de ce que j'avais fait et des souffrances que j'aimais m'infliger en me coupant, c'est que j'étais déjà de l'autre côté. Je savais qu'il y avait des gens qui avaient fait ça, et qui disaient l'avoir fait, et qui m'ont parlé de la façon dont ils s'en sont sortis. Je ne vois pas l'intérêt de donner une interview si ce n'est pour partager les choses que vous avez apprises de la vie et des erreurs que vous avez commises. Donc je dois admettre que je suis extrêmement humaine et que j'ai fait des choses vraiment noires. Je ne pense pas que ça me rende bizarre ou sombre. Je pense que c'est la bonne chose à faire et j'aime me dire que je fais quelque chose de bien." a raconté la compagne de Brad Pitt.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine