Magazine Conso

Spicebomb : une explosion de fraîcheur pour 2016

Publié le 17 mai 2016 par Ohmyhomme @ohmyhomme

Nouvelle déclinaison pour le parfum masculin emblématique de la maison Viktor&Rolf, qui transforme son parfum Spicebomb en Spicebomb Fresh pour le printemps 2016. Le résultat se veut acidulé et pétillant.

Comme chaque année ou presque, la maison Viktor & Rolf fondée par le célèbre duo néerlandais décline sa fragrance la plus explosive, Spicebomb, en un parfum givré pour la saison estivale.

Spicebomb : une explosion de fraîcheur pour 2016

Pamplemousse, piment et poivre rose :

Lancé en 2012, le parfum iconique de la maison s'offre cette saison une toute nouvelle déclinaison teintée de fraîcheur. Baptisée Spicebomb Fresh, la partition olfactive de cet oriental épicé est en partie revisitée par rapport à la version originelle concoctée par Olivier Polge, histoire d'y apporter des notes plus acidulées et pétillantes.
La fragrance s'ouvre sur une association pamplemousse, piment et poivre rose, dévoilant le caractère explosif et épicé de cette version estivale. Le tout mêlé à des effluves de fleur de sel, de lavande, et d'élémi, ponctuées par une touche de tabac et une pointe de mousse.

Un nouveau flacon givré :

Le flacon emblématique, en forme de grenade prête à être dégoupillée, s'habille pour cette déclinaison d'une robe entièrement givrée, tel un glaçon.

En 2015, la maison n'avait pas joué la carte de la fraîcheur mais de l'intensité avec une version Extrême du parfum, accentuant son côté torride. Et fin 2013, c'est une édition Titanium qui avait vu le jour.

Alors, qu'est-ce qui nous attend pour 2017 ?
Spicebomb : une explosion de fraîcheur pour 2016

Le parfum Spicebomb Fresh de Viktor & Rolf est disponible depuis le 15 mars 2016.
Prix : 79,50€ les 90 ml.

Ce contenu a été publié dans Bien-être. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ohmyhomme 2521 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines