Magazine Sport

BEIJING 2008 en approche...

Publié le 16 juin 2008 par Lacoc
110m Hurdles EPS M.jpg

PARIS, LONDRES, le 16 juin 2008 – SEGA Europe Ltd. présente aujourd’hui les épreuves sur Piste et sur Terrain présentes dans Beijing 2008™ - Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques.

Parmi les six épreuves sur Piste, le 100m est sans aucun doute l’épreuve-reine des Jeux Olympiques, regardée par des millions de personnes à travers le monde. Une nouvelle mécanique de jeu prenant en compte les starting blocks a été ajoutée au gameplay, faisant usage des gâchettes de la manette. Après s’être élancés hors des starting blocks, les joueurs auront le choix entre actionner le stick analogique de gauche à droite, ou bien appuyer alternativement sur les boutons A et B afin de gagner de la vitesse. Les autres courses sur Piste sont le 200m, 400m, 800m, 1500m, le 110m Haies Messieurs et le 100m Haies Dames.
Huit épreuves sur Terrain sont proposées dans Beijing 2008™, la grande nouveauté de cet opus étant le Lancer de Marteau, jouable aussi bien avec les sticks analogiques pour engranger de la puissance, qu’avec les gâchettes pour lancer le marteau. Les autres épreuves sur Terrain sont le Saut en Hauteur, le Saut à la Perche, le Saut en Longueur, Le Lancer de Poids, le Triple Saut, Le Lancer du Disque, et le Lancer de Javelot. Toutes ces épreuves sont jouables aussi bien avec des athlètes masculins que féminins et proposent toutes un type de gameplay différent.
Beijing 2008™ est prévu pour une sortie mondiale le 27 Juin 2008 sur Xbox 360, PlayStation®3 et PC.
Pour de plus amples informations : www.olympicvideogames.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine