Magazine High tech

Smackdown! du 08/06 et 09/06

Publié le 16 juin 2008 par King17360

WWE Smackdown! du 08/06


V.I.P. Lounge
M.V.P. accueille son invité, en la personne de Rey Mysterio! Ce dernier donne des nouvelles de son état et annonce qu'il sera très bientôt de retour. Mais M.V.P. n'apprécie pas cette nouvelle et l'insulte, avant de s'en prendre également à la foule.
Sur le ring, Vickie Guerrero organise une signature de contrat pour le combat entre Edge et Batista à Night Of Champions. Batista fait alors son entrée, et Vickie Guerrero lui annonce qu'Edge a déjà signé le contrat, mais que ce contrat comporte deux alinéas: le premier est que Batista doit vaincre un adversaire avant de pouvoir affronter Edge, et que cet adversaire est The Great Khali; elle ajoute que le deuxième alinéa stipule que si Batista ne défait pas Khali, il sera banni de la WWE.
John Morrison défait Finlay.
Sur le ring, Mark Henry montre une photo du Big Show blessé, et promet qu'il peut aggraver les choses.
En coulisses, alors qu'Edge et Vickie Guerrero se vantent d'avoir mis hors d'état de nuire l'Undertaker, ils sont interrompus par CM Punk qui dit qu'il pourrait bien utiliser son droit pour un combat de championnat pendant le mariage d'Edge!
Mark Henry défait Tommy Dreamer.
En coulisses, M.V.P. vient voir Vickie Guerrero et dit qu'il veut renégocier les termes de son contrat. Vickie répond qu'elle pourrait le faire si M.V.P. lui rendait un service, à savoir de se débarrasser de CM Punk.
Cherry défait Maryse.
M.V.P. défait CM Punk par disqualification après que M.V.P. s'empare de la malette Money In The Bank, mais que CM Punk parvienne à se précipiter sur M.V.P. qui tenait la valise. Croyant que CM Punk s'est servi de l'objet, l'arbitre le disqualifie immédiatement.
Sur le ring, Chavo Guerrero annonce qu'il affrontera le champion des Etats-Unis à Night Of Champions.
Matt Hardy défait Chuck Palumbo. Après le combat, Chavo Guerrero lui dit qu'il a peut-être gagné, mais qu'il perdra son championnat lors de Night Of Champions.
Jesse & Festus défont Deuce & Domino. Après le combat, Deuce et Domino en viennent aux mains.
Batista défait The Great Khali.

WWE Smackdown! du 09/06


V.I.P. Lounge
M.V.P. parle de son expérience à WWE Smackdown! et du nouveau contrat qu'il veut décrocher. Il est interrompu par Vickie Guerrero et les Edgeheads. Le ton monte et finalement, M.V.P. s'excuse de hausser la voix mais Vickie Guerrero semble furieuse. M.V.P. dit alors que si on ne veut pas de lui à Smackdown!, il ne veut pas être à Smackdown!. Vickie Guerrero décide alors de le punir en l'obligeant à affronter Kane ce soir.
Matt Hardy défait Bam Neely.
Michelle McCool défait Layla.
Vladimir Kozlov défait Jamie Noble.
Kane défait M.V.P. par décompte extérieur après que M.V.P. refuse de remonter sur le ring pour continuer le combat.
Sur le ring, Vickie Guerrero décide de punir Charles Robinson qu'elle juge responsable de la défaite de Khali contre Batista, en obligeant Robinson à affronter Khali. Ce dernier attaque alors Robinson et lui porte le Vise Grip. Robinson, sonné, est emmené en civière par le personnel médical de l'émission.
Jesse & Festus défont Deuce & Domino. Après le combat, Deuce porte son coup de pied à la volée sur Domino.
Finlay défait The Miz.
Chavo Guerrero défait Batista par décompte extérieur après que Batista soit retenu par Bam Neely. Edge officiait comme arbitre spécial du combat. Après le combat, les Edgeheads, Bam Neely et Edge attaquent Batista mais Matt Hardy et Mick Foley interviennent pour lui sauver la mise.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


King17360 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine