Magazine Beauté

Petits bijoux de peau

Publié le 19 mai 2016 par Alicemalices
Bonsoir, bonsoir,
Encore une pause bien trop longue par ici. Mais ce n'est pas toujours évident de pouvoir faire, en une journée, tout ce que l'on aimerait !
Ça fait déjà un petit moment que je voulais vous écrire cet article. On va parler d'une tendance qui marquera les beaux jours : les tatouages éphémères. Tendance déjà bien connue de la planète beauté.Ce n'est donc pas si nouveau que ça, l'été dernier (et même encore celui d'avant je crois), on voyait ces petits bijoux de peau un peu partout. Et donc, par conséquent, on trouve sur la toile de nombreux sites proposant les tatouages temporaires (Oui, mais lequel choisir alors ?). Dans ce billet, je vais faire référence à deux sites puisque c'est avec eux que j'ai pu collaborer. Il s'agit du site Dcer et celui d'Ethnikk Tattoo.Ces deux sites en ligne proposent de véritables bijoux de peau qui sauront mettre la touche mode à vos looks estivaux. De quoi nous donner une allure bohème en un rien de temps, on adore !
Loin de moi l'envie de mettre ces deux marques dans un face à face. Non, tout simplement parce qu'ils se complètent parfaitement.
Pour Ethnikk Tattoo on a des tatouages inspirés de la culture amérindienne et maori. Des tattoos exotiques inspirés de l'univers bohème. Ces tatouages dorés, métallisés, sont devenus des must-have beauté. C'est une marque française dont les motifs sont dessinés et imaginés par la créatrice Anne-Sophie.
Ce que j'adore ? Les planches de bracelets, et notamment la Gamme Iwl, à disposer sur le bras, le poignet ou encore la cheville. Mais pas que, laissez libre cours à votre imagination !
Les nouveaux que j'aimerais ? Ayasha : un carnet de 40 tattoos hyper fins !
PETITS BIJOUX DE PEAU
PETITS BIJOUX DE PEAU
Pour Dcer, les tatouages affichent un design simple, minimaliste et élégant. Une majorité de noirs et de dorés, des formes géométriques, des animaux, de la typographie etc. Ce sont vraiment des tatouages adaptés à n'importe quelle saison !
Ce que j'adore ? La planche de deux palmiers doré pour un look jungle (ahaha). Et leurs planches avec un petit bout de phrase so boho ! (Bohemian word, actuellement à -30%).
PETITS BIJOUX DE PEAU
PETITS BIJOUX DE PEAU
Vous l'aurez compris, je suis totalement conquise par la tendance des tatouages aux touches scintillantes. Désormais on attend l'été avec impatience, non ?!
Pour voir ou revoir encore plus de ces sublimes tattoos, rdv sur ma page Instagram ;-)PETITS BIJOUX DE PEAU

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alicemalices 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte