Quatrième Bearbrick en bois après le Kaws, le Kaws x Nexus 7 et le Exhibition 10 ans, et une fois de plus on repousse les limites de la technologie en multipliant les couches et les différents types de bois.
Pour l’occasion c’est la prestigieuse maison Karimoku, spécialisée dans les meubles en bois avec un savoir-faire et une maîtrise technologique bluffante, qui propose à l’occasion de l’expo annuelle de Medicom chez Parco un 400% Bearbrick qui illuminera vos longues soirées d’hiver, que vous le mettiez sur votre cheminée, ou bien dedans. Je vous déconseille cette dernière option toutefois.
En dehors de cette denière prouesse technologique, Medicom est en train de travailler sur une pièce en acier inoxydable. Ils arriveront bien à nous sortir un Bear en magma ou bien en eau chaude un jour, je suis sûr qu’ils y ont déja réfléchi.
Ce petit bijou boisé sortira à 150 exemplaires, et le prix sera sans nul doute au minimum triplé dès dimanche sur les sites de second marché. Qu’est ce que c’est beau tout de même.