Magazine Humanitaire

Un Sésame pour Emmaüs

Publié le 16 juin 2008 par Alex Ruben

UN SESAME POUR EMMAÜS….

Le Salon Annuel d’Emmaüs est toujours une véritable caverne d’Ali-Baba pour le public qui s’y rend. Cette année, pour sa 9ème édition le 22 juin 2008 Porte de Versailles, certains livres de communautés Emmaüs deviennent de vrais sésames, et ouvriront gratuitement les portes du Salon….

Rendez-vous à Paris aux stations de métro Nation, La Défense, Place de Clichy et Place d’Italie, à partir de 17h, le 19 juin 2008. Des milliers de livres, distribués gratuitement, souffleront au public le mot de passe : "Droit à l’éducation !".

Engagée depuis toujours dans la lutte contre toutes les formes d’exclusion, l’association Emmaüs, pour le Salon de cette année, tient en effet à mettre à l’honneur la défense des droits fondamentaux pour tous : droit au logement, droit à la santé, droit à l’éducation. Et les ventes du Salon serviront à alimenter les fonds d’Emmaüs International, au profit de la solidarité.

Un livre-sésame pour le Salon Emmaüs, c’est un pass pour la Solidarité Internationale ! Les heureux détenteurs d’un livre-sésame auront aussi droit….d’avoir leur mot à dire : au Pôle Littéraire du Salon le 22 juin, ils seront conviés à venir s’exprimer sur ces valeurs.

….PASSEZ LE MOT !

Plus d’informations sur l’opération "Un Sésame pour Emmaüs" : Site www.salonemmaus.fr Mail salon.emmaus@gmail.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine