Magazine Mode

Lingerie sexy à commander

Publié le 16 juin 2008 par Alex Ruben

Commander de la lingerie sexy, ce n’est pas rien. C’est un produit personnel qui doit plaire à son partenaire. La lingerie est destinée couramment aux femmes, mais, depuis peu la spécialisation pour l’homme se fait.

Les articles qui s’adressent aux femmes sont les strings, culottes, nuisettes ou encore porte-jarretelles. Et, aussi, des guêpières et robes. Ces produits sont fabriqués en cuir, latex, dentelle ou parfois même en vinyle.

Concernant les produits masculin, il y a le rayon "classique" avec les slips et boxers. Mais, depuis peu, les strings, ensembles et bodies ont fait leurs apparitions et se vendent de plus en plus.

Et c’est là que nous intervenons puisque nous vendons ces produits. Nous vendons de la lingerie sexy pour les femmes mais également pour les messieurs. La vente d’articles sexy ne sait jamais aussi bien porté, de ce fait, les prix baissent. Les frais de ports ne sont d’ailleurs que de 1€ pour les personnes vivant en Suisse ou en France Métropolitaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine