Magazine Société

Mail Alexandre-Martin : parking privatisé et PV !

Publié le 16 juin 2008 par Cdg
Mail Alexandre-Martin : parking privatisé et PV !Le stationnement en centre ville est un sujet pénible.

Surtout pour ceux qui n'ont pas d'autre moyen que leur auto pour venir travailler - heureusement pour moi, ça n'est pas mon cas !

Je travaille sur le boulevard Alexandre Martin; j'y arrive tôt, en bus. Et je vois, tout aussi tôt, chaque jour le parking gratuit se remplir très rapidement par les voitures des employés des commerces ou des administrations. Le parking est gratuit, un des derniers, il est donc convoité !

Sauf aujourd'hui, où le parking avait été intégralement réservé par le Conseil Général pour une réunion de l'ADEL : l'association pour le développement économique du Loiret.


Hormis le fait que je trouve assez scandaleux qu'on réserve un parking public pour une manifestation qui n'est pas publique.

Hormis le fait que j'aurais préféré que le Conseil Général organise une prise en charge de ses invités par les transports en commun, dont il se doit de faire la promotion.

Hormis ces deux faits, je dois constater que, toute la journée, le parking est resté aux deux tiers vide !

Galerie-photos de la journée :
à 10h28 à 13h01   à 14h23   à 15h46
Et ce parking, vide au deux-tiers, n'empêchera pas quelques automobilistes garés là malgré l'interdiction, de trouver ce soir, sur leur parebrise, un joli souvenir de la police !

   
L'adjoint à la sécurité va surement, comme il l'a fait lors du dernier conseil, expliquer que la verbalisation ne se fait que lorsque la loi n'est pas respectée : il aura raison... et sera complètement ridicule !

photos CDG

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cdg 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine