Magazine Insolite

Le chanteur de Queens Of The Stone Age pète les plombs !

Publié le 16 juin 2008 par Yarienafaire
Selon le magazine musical britannique NME, vendredi dernier, lors d'un festival à Oslo, Josh Homme, figure de proue du groupe de rock américain Queens Of The Stone Age, a jeté une bouteille sur un fan insolent qu'il avait d'abord pris soin d'insulter au micro. Notons que ce même fan à aussi envoyé un projectile sur Josh Homme.
"S'il vous plaît, ne me jetez pas de connerie", a commencé Josh Homme à l'adresse de la foule. "Je ne suis pas assez souffrant pour ne pas descendre et vous botter le cul. Je peux avoir 39 de température et ne pas avoir arrêté de dégueuler depuis deux jours mais je peux quand même vous massacrer devant tous vos potes", a-t-il ragé.
Reperant son agresseur présumé, Josh Homme pète les plombs : "Tu es tellement c... que tu vas venir. Amenez-le-moi que je le cogne", a lancé le musicien, alors que les agents de sécurité aidaient le fan à arriver dans la zone réservée aux photographes. Josh Homme a ensuite lancé une bouteille sur le jeune impertinent, qui s'est finalement vu indiquer un chemin de sortie par les gardes.
"Misérable salopard, retourne chez ta mère, petit salaud sans c...", a encore grogné le chanteur des QOTSA.
Ambiance ambiance....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yarienafaire 166 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines