Magazine Conso

≈ bela lisboa #2 ≈

Publié le 23 mai 2016 par Summercrush @summer_crush
TRAVEL - LISBON PORTUGALDAY 3 }≈ BELA LISBOA #2 ≈Hey!Lors de mon week-end à Lisbonne, j'ai vraiment été charmée par l'Avenida de la Liberdadesituée juste à côté de notre hôtel. Cette magnifique avenue est parsemée de kiosques et de palmiers, l'endroit idéal pour prendre le petit déjeuner en terrasse.J'ai bien aimé également la visite de la Tour de Belém, qui offre une superbe vue sur le Tage. Nous nous sommes ensuite baladés le long de l'eau jusqu'au port, pour aller déjeuner dans le centre. Pour terminer le séjour sur une bonne note, nous avions envie de cuisine traditionnelle portugaise. Nous avons jeté notre dévolu sur l'Adega de Belém, en face du tramway, où j'ai dégusté une bacalhau com natas à tomber. C'est une sorte de parmentier de morue aux oignons et à la crème gratiné dans une cassolette, un vrai délice ! Si je repasse à Lisbonne, c'est sûr que j'y retournerai rien que pour ça !
Côté tenue, mon séjour datant de novembre dernier, elle n'est plus trop d'actualité, mais je vous réserve encore plein de nouveautés.xx Emilie

Hey!

During my weekend in Lisbon, I was really charmed by the Avenida de Liberdade located right next to our hotel. This beautiful avenue is dotted with kiosks and palm trees, the best place to have breakfast on terrace.
I really liked the tour of the Tower of Belem, which offers superb views of the Tage. Then we walked along the water to the harbor, to have a lunch in the center.
To complete the trip on a good note, we wanted to eat traditional Portuguese food. We threw our sights on Adega de Belem, facing to the tram, where I tasted a delicous bacalhau com natas. It is a kind of onion cod pie and cream gratin in a casserole, a true delight! If I go back to Lisbon, for sure I'll go back just for that!

About my outfit, this trip was dating back to last November, it's not very seasonal, but I still reserve you full of novelties.
xx Emilie≈ BELA LISBOA #2 ≈
≈ BELA LISBOA #2 ≈
≈ BELA LISBOA #2 ≈≈ BELA LISBOA #2 ≈≈ BELA LISBOA #2 ≈≈ BELA LISBOA #2 ≈≈ BELA LISBOA #2 ≈≈ BELA LISBOA #2 ≈≈ BELA LISBOA #2 ≈≈ BELA LISBOA #2 ≈≈ BELA LISBOA #2 ≈≈ BELA LISBOA #2 ≈≈ BELA LISBOA #2 ≈≈ BELA LISBOA #2 ≈
I wear bomber jacket H&M, jumper New Lookskirt, bag & shoes ZaraPhotos : FMK7 ♡  & meFollow me on FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAMBLOGLOVIN