Magazine Bons plans

Coast Society propose pour l’été la personnalisation du maillot

Par Thierry Piguet
Coast Society propose pour l’été la personnalisation du maillot

Coast Society est une marque de beachwear italienne masculine. Présente dans les allées du Bon Marché, elle s'intègre parfaitement à l'opération " Salut les mouettes " du grand magasin de la rive gauche, par son coté riviéra chic.

L'atelier Coast Society va offrir au niveau -1 du magasin la possibilité de personnaliser le maillot de bain que vous aurez choisi avec vos initiales, le 27 et 28 mai (oui, pendant 2 jours). Cette personnalisation sera brodée en direct, à la main par une des dernières brodeuses italiennes, détentrice d'un savoir faire inégalé, fruit d'une tradition familiale authentique.

Coast Society propose pour l’été la personnalisation du maillot

Coast Society est une marque de maillots de bain inspirée des personnalités des années 1930. C'est l'esprit " bespoke " de la mode masculine transposé à l'univers du maillot de bain. La collection a été créée avec une volonté de confort, d'une apparence décontracté et chic. La marque a pour vocation de satisfaire les plus grandes exigences d'esthétisme et de confort en confectionnant des pièces réalisées à la main. Elles incarnent ce savoir faire artisanal, dont le " Made in Italy ", reste une des plus belles preuves et apporte souvent autant d'émotions que celles que pouvaient présenter un film de Fellini.

Comme le bon goût et les convenances imposent de nos jours un abandon de la nudité dans les rues des villes balnéaires, la marque propose pour l'homme qui veut être élégant sur le sable comme sur le bitume, une ligne de polos.

Coast Society propose pour l’été la personnalisation du maillot

Coast Society réinvente le polo basique et l'enrichit d'un col mao. Ce modèle apportera une touche chic et décontractée à la tenue. Réalisé dans un mélange de coton et de fibre de bambou, il procure un bien-être inégalable. Celui-ci arbore une coupe ajoutée, est muni d'un col mao doublé avec patte boutonnée sur le devant et de manches longues aux poignets boutonnés. La base est droite et munie de petites fentes latérales, les coutures sont en ton sur ton.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte