Magazine Bien-être

Renforcez vos défenses naturelles avec le concentré de propolis et pépins de pamplemousse 50 ml Ladrôme !

Publié le 24 mai 2016 par Aromatic1953


ld_extrait_propolis_epp (1)Avec l’hiver, viennent souvent les maux du quotidien qui nous affaiblissent et qui deviennent gênants. Pour mieux se préparer à la période hivernale et bénéficier de tous les bienfaits de la nature, le concentré de propolis et pépins de pamplemousse 50 ml Ladrôme a été conçu spécialement pour vous soulager et renforcer votre forme pour finir l’année et bien commencer la suivante !


Le concentré de propolis et pépins de pamplemousse 50 ml Ladrôme est une solution buvable vendue dans un flacon de 50 ml. Il s’agit d’un complément alimentaire à base de propolis, de pépins de pamplemousse et qui est riche en bioflavonoïdes. Il ne contient ni glycérine, ni d’alcool. Tous les ingrédients proviennent de l’agriculture biologique et ne contiennent aucun agent chimique. Vous pouvez donc le consommer en toute sérénité pour bénéficier de toutes les vertus offertes par la nature.


Le concentré de propolis et pépins de pamplemousse 50 ml Ladrôme est un complément alimentaire qui a une double action : il contribue à fortifier et à stimuler les défenses naturelles de l’organisme et à renforcer la tolérance aux microbes et aux diverses infections de l’hiver. Vous pouvez également consommer le concentré de propolis et pépins de pamplemousse 50 ml Ladrôme en dehors de la période hivernale puisqu’il vous permettra de soulager les désagréments liés aux allergies saisonnières, comme notamment celle du pollen. La propolis est une substance résineuse qui est collectée sur les bourgeons des arbres par les abeilles : elle dégage une odeur agréable semblable à celle du miel. Elle est reconnue pour avoir des vertus pour renforcer le système immunitaire et à renforcer les défenses naturelles de l’organisme.

Conseils sur le concentré de propolis et pépins de pamplemousse 50 ml Ladrôme


Le concentré de propolis et pépins de pamplemousse 50 ml Ladrôme est une cure qui se consomme sur trois semaines. La posologie indiquée est 20 à 25 gouttes à diluer dans un grand verre d’eau et ce, trois fois par jour. Il est préférable de le prendre 20 minutes avant les repas de manière à ce que le corps l’assimile mieux. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez prolonger la cure une fois en respectant la posologie journalière. Que ce soit en période hivernale ou pour la transition entre les saisons, le concentré de propolis et pépins de pamplemousse 50 ml Ladrôme doit se prendre sous forme de cure continue et non ponctuelle.


Ce complément alimentaire doit être pris dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. Il ne convient pas aux enfants et doit être consommé par l’adulte exclusivement. Conservez dans votre réfrigérateur ou dans un endroit à l’abri de la chaleur et de la lumière.

Retrouvez le concentré de propolis et pépins de pamplemousse 50 ml Ladrôme en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte