Magazine

Kojima Productions : 100 personnes maximum

Publié le 24 mai 2016 par Moondog
Kojima Productions ne devrait pas dépasser les 100 salariés, a expliqué Hideo Kojima dans le cadre d'une table ronde en compagnie de plusieurs sites, dont Game Reactor.

Si les travaux sur la franchise Metal Gear Solid ont pu dépasser le cap des 200 personnes, rester sous le cap des 100 serait pour le réalisateur un moyen de rester connecté plus efficacement avec chaque élément de sa troupe. Depuis la fin de son contrat avec Konami, Kojima n'a cessé de faire le tour du monde des studios de développement afin d'observer les modèles de fonctionnement de chacun, mais aussi d'étudier les outils disponibles.

Il y a quelques jours, Kojima confirmait d'ailleurs que son premier jeu sera bien développé avec l'aide d'un moteur tiers déjà disponible, et non avec une technologie maison dont l'élaboration rallongerait les frais et durée du développement. Pour mémoire, le premier jeu de Kojima Productions sera développé en partenariat avec Sony Interactive Entertainment en vue d'en faire une exclusivité console.
Voir l'article : Kojima Productions : 100 personnes maximum

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte