Magazine

Developer Interview (7 Days to Die)

Publié le 24 mai 2016 par Moondog
C'est en qualité de simple éditeur que Telltale va distribuer 7 Days to Die dans le commerce sur PS4 et Xbox One. Cette sortie en boîte et en téléchargement est maintenant fixée au 1er juillet sur le territoire européen et ce pour 34,99 euros pour ce qui concerne la version Blu-ray.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu de survie téléchargé plus de 1,5 million de fois sur PC depuis décembre 2013, et le lancement d'un accès anticipé dont il n'est d'ailleurs toujours pas sorti, 7 Days to Die fait les présentations via cette vidéo commentée par les développeurs. Il s'agit donc d'un titre voulant mélanger les franchises favorites des développeurs, The Walking Dead, Fallout et Minecraft.
Dans un monde aussi destructible et modulable que possible, le joueur est libre de fabriquer ou réparer armes, vêtements, armures, outils et véhicules, du moment que ses efforts lui permettent de résister à l'assaut des zombis, méticuleusement programmé tous les 7 jours. Il faudra concevoir au mieux sa forteresse et installer des pièges et des systèmes de défense avec pertinence pour tenir les morts-vivants en respect. A noter dans cette adaptation console signée Iron Galaxy l'arrivée du mode 2 joueurs en écran partagé, en complément du jeu en ligne pour 4 joueurs.
Video extraite de 7 Days to Die
Voir la vidéo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte