Magazine

Kingdom Come : pas de délivrance avant 2017 ?

Publié le 24 mai 2016 par Moondog
Porté par un ambitieux monde ouvert, le jeu de rôle Kingdom Come : Deliverance serait d'ores et déjà forfait pour 2016, selon ce qu'affirme le site WCCFtech en citant un porte-parole du studio.

Officiellement, aucun communiqué n'a été publié par Warhorse Studios pour faire état de ce nouveau report. Sollicité sur Twitter, le studio n'a toutefois rien démenti et nous renvoie vers l'E3 ou la gamescom pour en savoir plus sur la fenêtre de lancement du jeu. Financé début 2014 sur Kickstarter, ce projet de RPG réaliste, dans lequel le joueur incarne un modeste fils de forgeron au coeur de l'Europe du XVème siècle, avait déjà été repoussé au courant de l'été 2016.

Elle-même retardée, la bêta est finalement arrivée début mars sur PC pour les contributeurs (Kickstarter ou précommande). Les autres peuvent toujours parfaire leur connaissance du jeu via le site officiel désormais disponible en français. Kingdom Come : Deliverance sortira sur PC mais aussi PS4 et Xbox One.


Voir l'article : Kingdom Come : pas de délivrance avant 2017 ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte