Magazine

Une 3DS collector pour Dragon Ball Fusions

Publié le 24 mai 2016 par Moondog
Bandai Namco sortira l'artillerie lourde pour la sortie japonaise de Dragon Ball Fusions, désormais calée au 4 août. Une 3DS classique collector fournie avec le jeu et deux plaques à l'effigie des héros sera commercialisée le même jour au tarif de 23.700 yens (191 €), avec en prime une carte Gohanks à utiliser dans le jeu Dragon Ball Heroes et un code de téléchargement pour récupérer illico Goku en version SSGSS (!).

Abonné depuis longtemps aux jeux One Piece, les gars sûrs de GANBAR!ON se pencheront cette fois sur le cas de Dragon Ball avec un RPG relativement ouvert et centré sur les fusions improbables entre les personnages de la série. Le site officiel offre d'ailleurs un bel aperçu de certaines combinaisons possibles, avec un Yamhan fusion de Yamcha et Tenshinhan qui fait déjà flipper, tandis que la presse japonaise s'est déjà fait l'écho de "Maxi Fusions" réunissant jusqu'à quatre persos. Le système de combat et sa jauge de tours d'action suggère aussi des affrontements dynamiques pouvant réunir jusqu'à dix personnages sur l'aire de jeu. On attend maintenant la confirmation d'une sortie en Occident.
Voir l'article : Une 3DS collector pour Dragon Ball Fusions

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moondog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte